Anonyme Anonyme - Connexion - Membres : 313 • Visiteurs : 1078620 / Aujourd'hui : 46 • En ligne : 5
Connexion :  
Se souvenir de moi Mot de passe oublié ?
Pour devenir membre, Inscrivez-vous Inscrivez-vous
Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Quel épisode avez vous préféré ?
Episode 1
0%
 0%  [ 0 ]
Episode 2
0%
 0%  [ 0 ]
Episode 3
25%
 25%  [ 1 ]
Episode 4
25%
 25%  [ 1 ]
Episode 5
50%
 50%  [ 2 ]
Episode 6
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4
Auteur Message
Invité

Photo du profil

MessagePosté le: 20 Mai 2005 à 21:01    Sujet du message : Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Répondre en citant

Et bien voilà c'est fait ! Je suis allé voir le 3eme volet de cette saga. Du grand spectacle ! Très soigné dans la mise en scene, l'utilisation des effets spéciaux, Georges Lucas "fini" en beauté. Moi qui n'était pas trop fan, et qui me suis ennuyé en regardant les autres, je suis resté skotché du début à la fin et je n'est qu'une envie, y retourner :P Un film donc que je vous conseil d'aller voir au cinéma pour en profiter pleinement...
10000_maniacs

MessagePosté le: 26 Mai 2005 à 17:41    Sujet du message : Répondre en citant

N'ayant pas encore vu l'épisode 3 et ayant pas mal la flemme de me trainer sur Paris pour le zieuter dans une salle digne de ce nom, je ne peux pas répondre en connaissance de cause à ton sondage.
Cependant je me demande ce tout le monde trouvait de si génial à l'épisode 2 par rapport au 1. C'est vrai que dans le premier, JarJar Bink est pénible au possible, idem pour le jeune Anakin. Mais on avait le droit à un vrai "bad guy" en la personne de Darth Maul : deux répliques durant tous le film, mais une préstance et une classe démesurée. On peut pas en dire autant du comte Doku de l'épisode 2 (super il lance des éclairs quand il est pas content). J'en passe et des meilleurs...

Enfin...il faut de tout pour faire un monde (ou pour le défaire).
Cobra le cynique
Administrateur
Résidence : Massy (91)

MessagePosté le: 27 Mai 2005 à 07:46    Sujet du message : Pan pan ! Répondre en citant

Moi, c'que j'en dis, c'est que ça manque un peu de cul, cette saga ! Je préfère encore et de loin me matter Barbarella !... Bouyave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur
Cobra le cynique
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juin 2005 à 07:29    Sujet du message : Dark Vadorisation Répondre en citant

Ouf ! Lucas vient de nous livrer sa dernière création... J'espère que c'est vraiment la dernière !

Mais une question me turlupine... Pourquoi les gens s’extasient devant ce genre de films ? Le pire, c'est que c'est même pas distrayant ! On baille au bout de 15 mins et on regarde sa montre pour savoir quand est-ce que ça se termine !

Franchement !

"Pirater nuit à la santé du cinéma" Moi, je dirais que c'est ce genre de merde et le prix de la place qui nuit à la santé du cinéma ! Parce qu'à part les voir en divx, je comprends pas qu'on puisse claquer 9,40 € pour mater ça ! Faut pas déconner !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur
the box

Résidence : Nancy

MessagePosté le: 20 Sep 2005 à 22:52    Sujet du message : Répondre en citant

et la saga continue à engrangé du fric a M. LUCAS grâce a tout ces produits dérivés, bien plus q'un simple film, une mutinationale énorme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Cobra le cynique
Administrateur

MessagePosté le: 21 Sep 2005 à 10:48    Sujet du message : THX 1138 Répondre en citant

Ceci dit, Lucas n'a pas fait que des merdes. On remattant son premier film THX 1138, film que j'avais vu à la télé quand j'étais petit (hé oui ! Passaient des films à la télé dans l'temps), on a du mal à croire que c'est le même réalisateur qui a fait ce film. C'est un film d'aldulte pour public adulte avec un certain regard critique sur la société à l'instar des films de l'époque comme Soleil vert, La planète des singe, Rollerball... l'époque où les ricains faisaient des films de science-fictions qui voulaient dire quelque chose !
Stephane Lavorel

Photo du profil

MessagePosté le: 10 Mai 2018 à 22:34    Sujet du message : Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait ajouter les 2 autres (officiels) pour voir ce que les gens en pensent. La formation initiale va avoir un peu de mal pour le 9eme épisode suite au décès de Carrie Fischer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: